Jessica (jecika) wrote,
Jessica
jecika

Sing Praise! Srieux

Alleluia! lol Okai..ouf quel fin de semaine! C'tait crampant!!! Hier vous savez...le jour de l'an. Ya Nancy qui est venu passer la fin de semaine ch nous et...pour le 31 dcembre minuite on s'est dit hey! il faut qu'on fasse quelque chose qu'on va se rappeler toute notre vie!

Aprs vers 2h on a pri!!! Meeeeeeeen la meilleure chose faire cest bien ca! (quoi que notre connerie tait trs drole) Mais le temps avec Dieu surpasse toute chose!! Ich. J'ai trouv mes engagements pour cette anne! C'est dans 1 Tessaloniciens 5 12-22. allez lire a!!!

Bonne anne a tous!!

BIZOU

ALLLUIA! (cest un inside lol)
  • Post a new comment

    Error

    default userpic
  • 4 comments